Prospecter, convaincre et vendre : Câest lâobjectif de chaque entreprise đŻ
Le Covid ayant accĂ©lĂ©rĂ© la tendance, les acheteurs sont de plus en plus autonomes grĂące au tĂ©lĂ©travail, ils effectuent au prĂ©alable des recherches en ligne mais ont toujours besoin de votre expertise đ§ .
La nouvelle tendance :
Perçu comme intrusif, le Cold Celling a laissĂ© place au Modern Selling qui a pour objectif dâĂ©tablir des relations durables avec ses clients đ€đŒ et de dĂ©velopper des relations Ă long terme et mutuellement bĂ©nĂ©ficiaires avec de la collaboration par exemple pour obtenir le fameux « win-win »đȘđ».
La mission đŻ :
Les vendeurs doivent opter pour une prospection intelligente, en Ă©tant prĂ©sents au bon moment. Pour savoir quand, il est impĂ©ratif de connaĂźtre son client et de personnaliser ses approches pour mieux comprendre leurs besoins et ĂȘtre apte Ă leur apporter la solution đĄla plus adĂ©quate et pertinente possible.
Câest en effet, en passant dâun marketing agressif Ă un marketing de permission, en se renseignant sur ses potentiels clients et en attirant leur attention avec un contenu clair, qualitatif et efficace đŻ quâils vont se diriger naturellement vers vous plutĂŽt que vers un inconnu au bataillon quand ils en auront besoin.
MĂ©thodologie : â
Pour obtenir un Modern Selling au top đil faut :
- Cibler les potentiels clients en se renseignant sur lâactualitĂ© de leur entreprise
- Identifier leurs besoins, apporter des nouvelles solutions et expliquer pourquoi ils ont besoin de votre produit: service
- Augmenter la visibilitĂ© de lâentreprise et captiver lâattention de lâauditoire en utilisant les rĂ©seaux sociaux đČ (LinkedIn, Facebook âŠ)
- Fidéliser ses clients en établissant un lien de confiance grùce au CRM
- Humaniser les relations đ„
Les Ă©vĂšnements one-to-one sont le meilleur moyen de sâengager dans une stratĂ©gie de Modern Selling pour Ă©tablir un lien et identifier les besoins des clients. đđ»
Les BigBoss proposent une mise en relation business entre dĂ©cideurs et prestataires avec lâusage du match-making vous permettant de constituer un agenda de rendez-vous qualifiĂ©s et de gagner prĂšs dâun an dans sa prospection.
Big Boss Summer 2023 âspeed datingâ
Maillon essentiel de la stratĂ©gie commerciale de nos jours, le client a besoin dâadhĂ©rer Ă la personnalitĂ© de son interlocuteur et aux valeurs quâil porte Ă travers son produit ou service.
Chez Pitch Planet, nous aurons le plaisir de vous accompagner pour effectuer cette transition le plus efficacement possible, vous permettant dâobtenir la meilleure stratĂ©gie commerciale.
#modernselling #win-win #PitchPlanet